Comment louer votre maison ou résidence secondaire via Belvilla ?

Fév 11, 2020 | Conseils

Savez-vous que si vous prévoyez de vous absenter de votre logement ou si vous avez une résidence secondaire, vous pouvez compléter vos revenus en louant votre bien ? Oui, vous avez bien lu ! 

Avec Belvilla, vous pourrez mettre votre logement en location sans difficulté et vous constituer un capital financier. La procédure est très simple. Avant de pouvoir utiliser les différentes méthodes existantes pour générer un complément de revenus avec Belvilla, il vous faut mettre votre annonce en ligne. 

Le plus difficile est de créer sa première annonce. Nous avons donc conçu notre plate-forme pour vous faciliter les choses. Il ne vous faudra que quelques clics/secondes pour nous faire part de votre intérêt. Et c’est tout ! Nos spécialistes de la location vous contacteront et vous aideront à mettre très rapidement votre bien en ligne sur le site Belvilla.  

Comment faire ? Rendez-vous à la section Propriétaires, calculez combien vous pourriez gagner en louant votre logement et, si le chiffre vous convient, laissez vos coordonnées. C’est aussi simple que cela ! Contrairement à d’autres plates-formes qui vous obligent à remplir toute une série de champs, Belvilla ne vous fait pas perdre votre temps et s’occupe de tout du début à la fin. Vous pouvez vous détendre et comptabiliser les réservations.

rent out

Et ensuite ? Un de nos spécialistes de la location vous contactera, étudiera vos attentes et votre bien et dressera la liste des choses à faire pour mettre votre logement en ligne sur le site Belvilla. Nous nous occupons de prendre des photographies de votre bien, de concevoir, rédiger, optimiser et diffuser votre annonce sur plus de 2 000 sites Internet, d’optimiser vos tarifs au quotidien et de gérer votre calendrier et l’ensemble des paiements et remboursements. En résumé, nous nous chargeons de tout pour optimiser les revenus générés par votre maison de vacances et vous décharger de tout le travail lié à la location saisonnière. 

Vous pouvez bien évidemment accueillir vous-même vos locataires si vous le souhaitez. Veillez simplement à ce que le logement soit propre, que les lits aient été faits et que l’ensemble fasse une bonne première impression. Petit conseil : offrir une bouteille de vin ou quelques chocolats à vos locataires est une excellente entrée en matière. 

Avec Belvilla, vous avez toutes les clés en main et vous conservez le contrôle total de votre bien. Qu’attendez-vous ? Demandez une consultation gratuite auprès de l’un de nos spécialistes de la location et louez votre bien en toute tranquillité !

Laissez votre maison de vacances avec nous

Belvilla apporte ses plus de 40 ans d'expérience en gestion immobilière et plus de 2000 partenaires de voyage pour optimiser vos revenus locatifs pour vous sans aucun tracas.

Laissez votre maison de vacances avec nous

Belvilla apporte ses plus de 40 ans d'expérience en gestion immobilière et plus de 2000 partenaires de voyage pour optimiser vos revenus locatifs pour vous sans aucun tracas.

You may also like

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *